Contrôle d'acces

 

                        Nous proposons des contrôles d'accès extérieurs telles les interphonies et des contrôles d'accès intérieur/extérieur pour chaque porte d'une entreprise, école ou tout organisation.  Dans le premier cas la marque URMET propose une gamme de portiers et interphones villas ou collectifs résistants et fiables.  Dans le second cas BRICARD propose des solutions autonomes (une porte) ou pour un bâtiment complexe avec utilisateurs permanents ou occasionnels.

 

Portiers audios ou vidéos de villa :

La gamme résidentiel d'Aiphone est résolument tournée sur la vidéo couleur mains libres pour un meilleur confort et une sécurité renforcée.
Les moniteurs intérieurs sont, avec ou sans mémoire d'images, grand angle 170° avec zoom ou grand angle, une interface téléphonique est également disponible.
Un kit audio mains libres, 2 fils intégral, vient compléter notre offre. Il permet le remplacement de la sonnette à moindre frais.

prod

Contrôle d'accès collectif:

Captiv Urmet est le spécialiste du controle d'accès.  Les solutions proposées sont variées et répondent sûrement à vos besoins:
- interphone mono poste ou muti-postes
- platine téléphonique à boutons ou à défilement
- badges magnétiques vigik (voir ci-desous la description)

Platine à boutons anti-vandale

  

 

Conçu et développé par La POSTE, VIGIK est un système élaboré de contrôle d’accès des prestataires de services : distribution du courrier, compagnies électriques, compagnies des eaux, ascensoristes, entreprises de proprété etc... aux parties commune des immeubles d’habitation. Par l’ensemble de ses performances, Vigik apporte des solutions en regard 

1) du besoin d’accès régulier de prestataires dans les parties communes : Le système Vigik, qui fait appel aux plus récentes technologies, permet de contrôler très précisément les entrées de ces prestataires de services.

2) du risque de perte et de vol de clés : Vigik supprime l’usage des " passes " et les remplace par un badge sans contact infalsifiable, à durée de validité limitée dans le temps, qui doit être régulièrement rechargé.

VIGIK apporte une double sécurité :

VIGIK peut-il être étendu aux résidents ?

 

Système PEGASYS de Bricard (lien vers le site)

Le système PegaSys a été conçu pour vous permettre de choisir un niveau de complexité adapté à votre environnement et à vos besoins en contrôle d’accès.

Notre système autonome est simple et facile à programmer. Il ne comporte que des dispositifs électroniques (béquilles, cylindres) non câblés pour garantir une solution de contrôle d’accès sécurisé. Ces dispositifs sont totalement indépendants, ils peuvent être installés sur tout type de portes et de sites sans restriction.

Chaque dispositif électronique est totalement autonome, programmé en phase de paramétrage à l’aide des cartes système. Ces cartes permettent également de télécharger les diagnostics et les historiques d’événements. Les badges utilisateurs sont encodés grâce au programmateur connecté au PC sur lequel est installé le logiciel de gestion du système.

© 2015 MC